Digimon Story Time Stranger est le dernier opus de la série Story, qui fait partie de la marque Digimon. Le titre arrive sur le marché après le précédent opus de Digimon Story et est l’une des productions les plus ambitieuses de Digimon.

Revue du Digimon Story Time Stranger jeu PC
Dans le jeu, nous incarnons un agent de l’organisation secrète Adamas, qui se consacre à l’investigation d’événements surnaturels et de tout ce qui pourrait apparaître dans X-Files ou une série similaire.
Notre dernière mission nous emmène à Tokyo, où quelque chose de dangereux est en train de se passer. Au cours de l’enquête, nous rencontrons des monstres géants de la taille de Godzilla, ainsi que de nombreux autres Digimon.
Différentes factions de monstres
Il semble que différentes factions de monstres se battent entre elles et aient choisi notre monde comme théâtre de leur combat. Soudain, une gigantesque explosion se produit, dont le rayon d’action est similaire à celui d’une bombe atomique.
Cependant, notre personnage ne meurt pas dans l’explosion. Au contraire, nous reprenons conscience dans le passé. Nous remontons 8 ans en arrière et sommes confrontés au plus grand défi de notre vie.

L’intrigue
L’intrigue de Digimon Story Time Stranger est étonnamment bonne. Elle comporte de nombreux thèmes intéressants et une excellente idée pour nous attirer dans l’histoire.
L’ensemble a une légère touche d’anime et, à certains moments, il est amusant, pour ensuite laisser place à quelque chose de dramatique ou à un rebondissement surprenant. Nous disposons d’un groupe solide de personnages qui nous accompagnent dans l’aventure.
RPG avec des monstres
Digimon Story Time Stranger est un jeu JRPG avec un système de combat au tour par tour, des missions principales et secondaires, et un accent particulier mis sur la gestion de nos créatures numériques.
Le gameplay s’appuie sur de nombreuses solutions classiques du genre, avec une série d’améliorations et de touches appropriées pour rendre l’ensemble assez original.
Système de personnalité
Nous avons à notre disposition plus de 450 Digimon, ce qui est une bonne quantité et donne au jeu une grande profondeur, tout en nous permettant de passer un bon moment avec le titre si cet aspect du jeu nous intéresse.
Le système de personnalité, qui comprend 16 types différents, fait que chaque Digimon grandit et apprend différemment. Cela signifie que même des espèces identiques peuvent différer les unes des autres en termes de style de combat, de compétences acquises et de voies d’évolution possibles.
Exploration du monde
Au début du jeu, nous obtenons notre base d’opérations à Tokyo et voyageons dans différents quartiers de la capitale japonaise. Plus tard, de nouveaux lieux s’ouvrent, ainsi qu’un tout nouveau monde à explorer.
Nous disposons d’une série de cartes de taille moyenne avec des donjons supplémentaires. Les villes et les centres sont remplis de personnages intéressants, de magasins tenus par des Digimon et de quêtes secondaires, ce qui les rend vivants et dignes d’être visités.

Résumé
Digimon Story Time Stranger Télécharger jeu est une autre production discrète qui s’avère très amusante et addictive. Digimon Story Time Stranger est un titre qui se distingue avant tout par la grande profondeur de ses systèmes et le nombre de Digimon mis à la disposition du joueur.
C’est un jeu qui peut vous absorber pendant des dizaines d’heures, car il offre à la fois une histoire addictive et un gameplay satisfaisant. Pour les fans de la série, ce sera un achat incontournable, et pour les nouveaux joueurs, un excellent point de départ.
Digimon Story Time Stranger Configuration matérielle minimale:
- Système d’exploitation : Windows 10 / Windows 11 64 bits
- Processeur : Intel Core i5-8400 / AMD Ryzen 5 3600
- Mémoire : 8 Go de RAM
- Carte graphique : Nvidia GeForce GTX 970 [4 Go] / AMD Radeon RX 580 [8 Go]
- DirectX : version 12
- Stockage : 27 Go d’espace disponible
Digimon Story Time Stranger Configuration matérielle recommandée:
- Système d’exploitation : Windows 10 / Windows 11 64 bits
- Processeur : Intel Core i7-11700K / AMD Ryzen 7 3700X
- Mémoire : 16 Go de RAM
- Carte graphique : Nvidia GeForce GTX 980 [4 Go] / AMD Radeon RX Vega 56 [8 Go]
- DirectX : version 12
- Stockage : 27 Go d’espace disponible
