Dying Light Pour PC Français
Il peut être sordide et infesté de zombies! Cependant, la ville de Télécharger Dying Light pour PC Français, Harran, n’est pas un désert déprimant, mais un terrain de jeu mondial coloré, ambitieux et ouvert. Ici, les bâtiments sont destinés à l’alpinisme, les morts-vivants sont à détruire de manière innovante! Il peut y avoir constamment quelque chose d’excitant d’être situé à proximité.
Cela prend un peu de temps pour que cela devienne clair, mais au début! Par conséquent, vous pourriez même même supposer que Dying Light se lance clairement dans la promenade effrayée par des foules de zombies apparemment invincibles! Cependant, qui peut vider rapidement votre endurance et mettre vos armes à feu improvisées.
Dying Light Pour PC Français
Zombies divers et mortels
Si vous comptez le plus souvent parmi les fans de Dead Island 2, vos attentes sont déjà définies. Vous appréhendez les incohérences du développeur Techland et vous êtes prêt à écarter la paille afin de gagner le grain. La première distinction à prendre pour clarté est le ton dans lequel l’histoire de Dead Island est devenue difficile à prendre au sérieux! Dying Light Télécharger PC unit la scène pour un drame sombre avec une ville envahie par des malades infectés!
Populace déterminé se souciant de l’hospice et des ressources. Il y a des petites attentions ici et là, vous tombez sur The Bites Motel! Par exemple, des couvertures de mag et d’autres détails offrent beaucoup de gags visuels. Mais vous êtes censé être nerveux et prudent, et vous êtes censé faire preuve d’empathie pour les survivants. En outre, difficile simplement de rester en vie, et encore moins de prospérer.
Bâtiments pittoresques du vieux monde
En tant qu’agent secret envoyé dans la métropole de Harran pour récupérer un mystère! En d’autres termes, vous vous placez au-dessus de votre tête, en jouant l’agent triple! Pendant que vous faites des courses pour Dying Light les deux principales factions de la ville en même temps que la diffusion de statistiques par radio pour le chef d’honneur de votre employeur. La mort est constamment dans l’air, non plus simplement parce que les personnes infectées sont envahies!
Les deux zones à explorer de la métropole sont considérables, mais les survivants sont tellement épuisés. Dying Light pc gratuit parcourt les clichés les uns après les autres, mais ce sont des visages expressifs parfaitement acceptables! Et des voix décentes qui font toute l’histoire! Des beats et des cinématiques à écouter, même quand on les compare à l’antihéros avec un coeur d’or! Le médecin sur le point de tomber sur une thérapie, le méchant assoiffé d’énergie tombe solidement là, a achevé ce territoire.
L’action est la promesse de la découverte
En outre, Dying Light jeu cle s’associe au système parkour qui vous permet de faire des promenades. Dans toute la métropole du point de vue de la personne principale. Il faut un peu de temps pour s’habituer à grimper sur les corniches, ce qui vous oblige à les regarder de la bonne façon. Mais ensuite, c’est parti pour les courses, et vous courez sur les toits et vous moquez des zombies ci-dessous. Maximum de ce qui ne peut pas faire face à la montée. Par exemple, se précipiter dans le monde ouvert de cette manière est formidable, grâce à des contrôles solides et à des chemins de montagne et de sauts bien construits!
Particulièrement dans le 2e sport 1/2, qui se déroule dans la ville antique à l’esprit vertical de la ville. Plus haut encore, le parkour stimule des moments d’anxiété exceptionnelle. Les comparaisons de Far Cry sont claires, compte tenu de la façon dont vous libérez certaines des maisons sûres du sport en utilisant les hautes tours d’alpinisme. Mais l’escalade demande plus de finesse et de reconnaissance de la situation que dans Far Cry 4, et certaines des tours sont incroyablement hautes! Faire de cette entreprise un exercice de précision préoccupant.
Des zombies dangereux et rapides parcourent la ville
Les invasions de zombies compétitives sont vulnérables au fait que vous contractiez jamais vos muscles! Même des invasions supplémentaires une fois qu’ils basculent le jeu Dying Light gratuit jeu pc dans une arène nocturne. Par exemple, c’est le mode Zombie, et en même temps que vous utilisez votre tentacule pour vous attaquer à la manière d’un zombie, c’est agréable!
C’est l’angoisse ressentie en tant qu’être humain traqué qui fait ressortir ces moments. Surtout, vous pouvez modifier votre putting pour autoriser ou non ces surprenants costumes multijoueurs. Cependant, il n’ya aucune honte à explorer sans distraction. Mais si Dying Light fait pression sur vous pour attirer l’attrait, le fait de permettre les attaques de zombies prolonge de la même manière ce drame.
Comment télécharger les instructions PC de Dying Light
- Étape 1 : Cliquez sur le bouton Dying Light Télécharger PC
- Étape 2 : Votre téléchargement démarrera. Le programme d’installation gratuit est officiellement créé à partir de jeuxx-gratuit.fr
- Étape 3 : Téléchargez et installez le fichier, puis vous pourrez installer le jeu
- Étape 4 : Avec une bonne connexion Internet, il sera facile de télécharger le jeu
- Étape 5 : Une fois l’installation terminée, vous pouvez profiter Dying Light gratuit PC
Dying Light système requise (minimale):
- OS *: Windows® 7 64-bit / Windows® 8 64-bit / Windows® 8.1 64-bit
- Processor: Intel® Core™ i5-2500 @3.3 GHz / AMD FX-8320 @3.5 GHz
- Memory: 4 GB RAM DDR3
- Hard Drive: 40 GB free space
- Graphics: NVIDIA® GeForce® GTX 560 / AMD Radeon™ HD 6870 (1GB VRAM)
- DirectX®: Version 11
- Sound: DirectX® compatible
Dying Light requise recommandée:
- OS *: Windows® 7 64-bit / Windows® 8 64-bit / Windows® 8.1 64-bit
- Processor: Intel® Core™ i5-4670K @3.4 GHz / AMD FX-8350 @4.0 GHz
- Memory: 8 GB RAM DDR3
- Hard Drive: 40 GB free space
- Graphics: NVIDIA® GeForce® GTX 780 / AMD Radeon™ R9 290 (2GB VRAM)
- DirectX®: Version 11
- Sound: DirectX® compatible