Plants vs Zombies Garden Warfare jeu PC Français
Après vous avoir présenté la partie solo du prochain épisode de Plants vs Zombies Garden Warfare. Il est temps de pousser la porte du jardin pour s’enraciner en mode multijoueur. Nous avons en effet eu l’occasion de le frotter!
Revue du Plants vs Zombies Garden Warfare jeu pc
De même, les combats de cette première carte non publiée laissent le sol des vaches se propulser! Dans l’espace avec toute la folie du level design que permet ce nouveau cadre. L’humour fait partie intégrante de l’esprit Plants vs Zombies Garden Warfare Télécharger jeu.
Des couleurs vives et des structures folles habillent le champ de bataille pour un rendu toujours très agréable à l’oeil. Si l’objectif du mode reste toujours la défense classique des points pour les zombies et l’attaque pour les plantes, le jeu parvient néanmoins à nous surprendre.
Finale impertinente
Marquez les paniers avec d énormes ballons apparaissant dans la dernière zone de la carte. De plus, pendant que les troupeaux de maïs volent dans les airs et que les capitaines de Barbemort sont heureux d’exploser avec un canon! Crée un joyeux bazar toujours très lisible et immédiatement amusant.
Car c’est là l’intérêt de ce Plants vs Zombies Garden Warfare 2, de proposer un multi jeu accessible à tous! Suffisamment riche en contenu pour maintenir l’intérêt des joueurs au fil du temps. Tout en lui donnant suffisamment de profondeur tactique pour récompenser des équipes bien rodées.
Respect de la guerre de jardin
Parce que le jeu en équipe est important pour remporter la victoire, Capitaine Évident, mais certains semblent souvent l’oublier sur le terrain. Avec ses 14 classes de personnages en évolution via des compétences différentes ou des skins spéciaux!
Retour aux sources puis pour notre session de jeu avec une carte Plants vs Zombies Garden Warfare directement de la première partie de la série. Les zombies attaquent et les plats verts défendent leur carré de verdure avec toutefois une petite particularité!
Laisse ensuite l’occasion
Un changement d’apparence plus tard! Notre plante devient un vampire et a une attaque de base qui aspire l’énergie vitale des zombies. Il y a donc beaucoup de rôles sur le terrain et peu de joueurs se contenteront de jouer un seul des personnages.
De même, pendant quelques heures pour livrer nos premières impressions contrôleur et plante verte à la main. Intéressé par l’idée d’aller couper les mauvaises herbes ou de canard zombie, la version bêta publique du jeu commence!
Série de jardins
Le mode suivant prend un peu le drapeau de capture, sauf qu’ici le drapeau prend la forme d’une bombe naine. Après cela, un nain de jardin explosif que deux équipes doivent récupérer le plus tôt possible pour faire exploser des points spécifiques de la carte.
Le jeu en équipe exige, nous ne devons pas oublier de défendre à la fois le porteur de la bombe mais aussi ses propres structures destructibles. C’est probablement le mode le plus amusant de notre session de jeu, agréable parce que son approche est variée! Tourné vers la coopération et la concurrence.
Le mode survie est amusant
En conséquence, le pistolet à pois peut envoyer des projectiles empoisonnés ou réfrigérés. C’est plutôt attrayant sur le papier, mais en réalité, nous passons son temps à être fermier dans l’espoir de trouver des améliorations intéressantes ou des portions de personnages peu communs.
Nous devenons avec un appareil qui apparaît directement sur un jeu à jouer. Nous sommes donc en mesure de demander logiquement la requête. Attendez-vous à des achats incorporés avec atterrisseur pour faciliter cette progression ardue?
Partie solo avec son mode
Après cela, la plupart des gens penseront qu’il s’agit d’un plan de marketing et de publicité bien huilé. Plants vs Zombies Garden Warfare est un sport dans lequel on rit vraiment. Le gameplay est riche et bien conçu, l’univers est certainement amusant et les jeux en ligne ne manquent pas de sel.
Le contenu est très limité et nous sommes obligés de faire le tour pendant des heures à l’intérieur des cartes identiques pour libérer tout développement. À moins que, de direction, une machine à micro transaction finisse par s’inviter dans le magasin incorporé du sport.
Plants vs Zombies Garden Warfare système requise (minimale):
- Système d’exploitation : Windows 7/8 64bit
- Processeur : Intel Core 2 Duo @ 3,0 GHz
- Mémoire : 4 Go de RAM
- Graphiques : NVIDIA 8800GT, AMD/ATI Radeon HD 5750
- DirectX : version 9.0c
- Stockage : 15 Go d’espace disponible
Plants vs Zombies Garden Warfare requise recommandée:
- Système d’exploitation : Windows 7/8 64bit
- Processeur : Intel Quad Core / AMD Six Core
- Mémoire : 8 Go de RAM
- Graphiques : NVIDIA Geforce GT660 3 G / AMD Radeon 7870 3 Go
- DirectX : version 10
- Stockage : 15 Go d’espace disponible