EA SPORTS FC 24 Pour PC Français

EA Sports a dévoilé Télécharger EA SPORTS FC 24 pour PC Français, son premier jeu de football non-FIFA après la rupture de l’année dernière entre les deux amis autrefois bien connus. Mais ne comptez pas sur une révolution dans le domaine numérique pour accompagner ce changement de nom massif en matière de finances. Au lieu de cela, attendez-vous à des améliorations de qualité de vie bienvenues, à quelques superbes ajustements de gameplay EA SPORTS FC 24.

EA SPORTS FC 24 Pour PC Français

Télécharger EA SPORTS FC 24 pour PC Français

Télécharger jeu pc

Plus d’animations potentielles

Après avoir passé beaucoup de temps avec EA SPORTS FC 24, il est sûr de dire que le jeu de cette année ressemble et ressemble à ce que vous attendez d’un FIFA 24. Il y a des centaines de nouvelles animations – il y a toujours des centaines de nouvelles animations pour FC 24 et vous le faites. observez-les tous à travers le gameplay. Le superbe coup de pied de karaté d’Erling Haaland pour Man City contre le précédent club du Borussia Dortmund lors de la Ligue.

Il en va de même pour le style de promenade unique de Haaland, ses longs doigts s’agitant derrière son dos cambré. FC 24 propose une liste étendue de styles de jeu qui rendent un joueur bien meilleur sur un facteur spécifique. Ils font également partie d’Ultimate Team, ce qui signifie que l’inévitable équipe de la semaine Haaland peut également inclure le Power Header PlayStyle. Exactement ce que désire la machine à buts la plus puissante de l’arène.

EA SPORTS FC 24 Télécharger

L’athlète de couverture Erling Haaland

Sensible à la marque, le logo PlayStyles du EA SPORTS FC 24 Gratuit présente un diamant entre Play et Styles. Cela se reflète dans le sport : vous verrez le style de jeu d’un joueur apparaître au-dessus de sa tête une fois qu’il est sur le ballon. C’est une pièce distrayante et plutôt inutile. Les joueurs, principalement amateurs d’Ultimate Team, reconnaîtront le style de jeu de leurs joueurs. Il est préférable d’éteindre cet indicateur visuel une fois que vous en êtes malade.

La construction pratique ne couvrait que deux équipes masculines, Man City et PSG, et deux équipes féminines, Chelsea et Lyon, chacune étant remplie de joueurs de haut niveau. Il est donc devenu difficile de dire si un joueur spécifique a beaucoup bénéficié de l’ajout d’un style de jeu. . Mais ces forces américaines prouveront probablement que les faiseurs de différence sont à un niveau excessif du jeu en ligne.

Animation HyperMotion

L’espoir est que leur grande variété aidera à maintenir un gameplay équilibré. A noter le tout nouveau Controlled Sprint, heureusement déclenché par une simple commande enter Hold R1 sur PlayStation. Cela dribble le ballon à un rythme un peu plus lent qu’un sprint, mais suffisamment rapide pour exiger l’attention des défenseurs. Une autre fois, l’inspiration vient des joueurs de Man City qui ont le don de toucher le ballon loin de la jambe.

Pensez à l’expertise en dribble de Bernardo Silva, Phil Foden et Jack Grealish. Sur le terrain numérique, le sprint contrôlé semble exceptionnel, et il y a une satisfaction qui vient du fait de s’éloigner des tacles dans la minute restante. Il y a une frustration tout aussi forte qui survient lorsque vous êtes à l’arrêt de réception EA SPORTS FC 24. En parlant de jambes tendues, vous verrez les défenseurs affecter davantage le ballon que lors du match de l’année dernière.

De nouvelles fonctionnalités comme toujours

C’est une caractéristique de quelques défenseurs reconnus pour leurs interceptions et leurs blocages. Pensez à Andrew Robertson de Liverpool en fin de compte, nous laissons derrière nous le côté bleu de Manchester ! Mordiller devant un attaquant qui est sur le point de taper le ballon dans l’Internet vide. Vous remarquerez également que le ballon colle aux orteils des plaqueurs qui frappent au lieu de sauter dans une direction aléatoire.

Les gardiens de but ont également tendance à garder des tirs cuisants près de chez eux, au lieu de les parer comme ils le font régulièrement dans la FIFA. Vous réalisez que les ajustements du gameplay sont décevants lorsque vous vous enthousiasmez via les menus. Quiconque a pratiqué un sport de la EA SPORTS FC 24 Télécharger PC pendant une période de temps décente vous dira que les menus sont stressants.

Nouvelle apparence EA SPORTS FC 24

Pour offrir du crédit à EA Sports , il a utilisé le passage au ea sports fc mobile beta comme une opportunité pour remanier sensiblement les menus. Il est impossible de dire s’ils sont plus rapides à charger à ce stade, étant donné que la mise en main s’est produite dans un environnement hors ligne, mais le nouveau mode de navigation par orientation verticale est pour le moins simple. Vous verrez également la vidéo en direct dans le menu, c’est une touche agréable.

C’est en soi un grand moment pour le mode le plus célèbre et le plus discutable de EA SPORTS FC 24, mais les développeurs ont fait un pas de plus et ont mélangé des hommes et des femmes pour que vous puissiez jouer ensemble pour la première fois dans Ultimate Team. C’est une décision étonnante, mais elle a déjà suscité quelques réactions ignobles, sexistes et misogynes en ligne, le tout dans un appel à l’authenticité.

EA SPORTS FC 24 Télécharger

La gouvernance du football rejetée

Oui, la FIFA et maintenant le EA SPORTS FC 24 sont présentés comme des simulations de football, et EA Sports insiste sur le fait que l’authenticité est certainement l’un de ses principes. Mais le développeur reconnaît également à juste titre Ultimate Team pour ce qu’il est clairement : une fable. Il s’agit d’un mode dans lequel nous pouvons déjà jouer avec quelques joueurs modernes et retraités au sein du même groupe dans un stade.

FIFA 23 a transformé certains joueurs célèbres en super-héros Marvel : la légende argentine Javier Mascherano a été transformée en Octo-Boss, et l’ancien attaquant anglais Peter Crouch est devenu un véritable robot, un changement stimulé par sa célèbre fête d’anniversaire. Pendant ce temps, la promotion Shapeshifters présente des changements de rôle étranges et de grandes améliorations de statistiques pour les ea fc 24 download.

Comment télécharger les instructions PC de EA SPORTS FC 24

  • Étape 1 : Cliquez sur le bouton EA SPORTS FC 24 Télécharger PC
  • Étape 2 : Votre téléchargement démarrera. Le programme d’installation gratuit est officiellement créé à partir de jeuxx-gratuit.fr
  • Étape 3 : Téléchargez et installez le fichier, puis vous pourrez installer le jeu
  • Étape 4 : Avec une bonne connexion Internet, il sera facile de télécharger le jeu
  • Étape 5 : Une fois l’installation terminée, vous pouvez profiter EA SPORTS FC 24 gratuit PC

EA SPORTS FC 24 système requise (minimale):

  • Système d’exploitation : Windows 10 – 64 bits
  • Processeur : Intel Core i5-6600K à 3,50 GHz ou AMD Ryzen 5 1600 à 3,2 GHZ
  • Mémoire : 8 Go de RAM
  • Graphiques : NVIDIA GeForce GTX 1050 Ti 4 Go ou AMD Radeon RX 570 4 Go
  • DirectX : version 12
  • Réseau : connexion Internet haut débit
  • Stockage : 100 Go d’espace disponible

EA SPORTS FC 24 requise recommandée:

  • Système d’exploitation : Windows 10 – 64 bits
  • Processeur : Intel Core i7-6700 à 3,40 GHz ou AMD Ryzen 7 2700X à 3,7 GHZ
  • Mémoire : 12 Go de RAM
  • Graphiques : NVIDIA GeForce GTX 1660 ou AMD RX 5600 XT
  • DirectX : version 12
  • Réseau : connexion Internet haut débit
  • Stockage : 100 Go d’espace disponible
Leave A Reply

Your email address will not be published.

1 Comment
  1. VINCENT says

    Ce site fonctionne vraiment

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. AcceptRead More