Le monde mystérieux et magnifique Horizon Zero Dawn Remastered attire l’attention à l’encontre de l’héritage des productions submit-apo à base de sable gris. Les magnifiques régions inexpérimentées, mélangées aux ruines envahies par la végétation d’une ancienne civilisation et aux machines ressemblant à des animaux, créent un univers pratiquement unique.
Critique de Horizon Zero Dawn Remastered
Le monde de Horizon Zero Dawn Remastered vous attire immédiatement. Les développeurs ont su trouver le juste milieu entre un voyage palpitant et un panorama invitant à l’exploration. Quelques lacunes dans le gameplay n’empêchent pas de prendre part à ce super sport. Dans mille ans, l’homme n’est plus le maître de la nature.
Suite à de mystérieuses activités, l’humanité est décimée et les animaux mécaniques prennent le dessus. Aloy, l’héroïne aux cheveux cramoisis de Horizon Zero Dawn Remastered Télécharger jeu PC, part à la poursuite de bandits inconnus. Au cours de son aventure, elle se retrouve mêlée à une intrigue plus profonde et doit découvrir l’origine de ces machines hors du commun.
Le jeu est ouvert à l’international
Nous avançons dans n’importe quelle voie pour terminer une histoire ou une mission d’aspect, mais il est impossible de résister à l’environnement. Comme dans The Witcher, la carte est parsemée de nombreuses activités, de quêtes supplémentaires, de trésors cachés et de secrets dissimulés dans les profondeurs des grottes et des bunkers.
Les grandes forêts et les étendues sauvages peuplées d’animaux organiques et mécaniques sont ravissantes. Les vestiges d’une civilisation historique, envahis par les plantes, soulignent le nouvel ordre des choses, et les machines efficaces se déplaçant en troupeaux nous enseignent rapidement l’humilité lorsque nous tentons de les assaillir.
L’héroïne inspire la sympathie
On reconnaît rapidement les motivations de la dame et les décisions qu’elle prend. Bien qu’elle soit une chasseuse acharnée, elle parvient régulièrement à décevoir par de petits gestes, par exemple en réagissant avec un sourire aux premières gouttes de pluie ou en attrapant des flocons de neige.
Aloy appartient à la tribu Nora. Au cours du voyage, nous pouvons découvrir d’autres peuples dont les croyances et le mode de vie nous intriguent. Quoi qu’il en soit, après le temps passé dans les dangereuses étendues désolées, c’est un plaisir de se promener dans les campements pleins de vie et de musique unique, ce qui crée une ambiance encore plus profonde.
Un sport d’action digne de ce nom avec des éléments de RPG
Nous avons notre mot à dire dans le choix des capacités de l’héroïne et dans le développement de son dispositif. À chaque étape, nous profitons d’un point pour libérer des capacités afin qu’au fil des ans, Aloy puisse infliger des dégâts critiques plus importants avec sa lance disponible, tirer en équilibre sur une corde, courir silencieusement ou se soigner plus rapidement.
Les récompenses des quêtes et le butin des combats sont des substances non cuites, avec lesquelles nous augmentons la capacité des carquois et des sacs, construisons de nouvelles formes de flèches ou achetons des armures, des arcs plus puissants, des frondes lance-bombes et d’autres outils de chasse utiles. Aloy est une traqueuse dont l’avantage réside dans sa ruse et sa perspicacité.
Focus sur l’intrigue
L’histoire Horizon Zero Dawn Remastered réputée simple, se déroule de manière intéressante, souvent inattendue et pleine de rebondissements. Les méchants restent d’ailleurs longtemps dans l’ombre et ne montrent leur vraie griffe qu’au fur et à mesure de l’avancée du récit.
Au cours du voyage, nous faisons également la connaissance de quelques autres personnages secondaires, dont nous découvrons les vrais visages plus tard. Les conversations se déroulent à l’aide d’une roue de la parole, avec un désir de sujets et des fins de temps en temps spécifiques.
Résumé
Horizon Zero Dawn Remastered reprend énormément de notions de différentes productions open-global, mais le fait de manière équilibrée et réfléchie. En fin de compte, il s’agit d’un jeu très original et intriguant auquel il faut revenir encore et encore.
Horizon Zero Dawn Remastered Configuration matérielle minimale:
- CPU : Intel Core i3-8100 / AMD Ryzen 3 1300X
- RAM : 16 GO
- CARTE VIDÉO : NVIDIA GeForce GTX 1060 6 Go / AMD Radeon RX 5500 XT 4 Go
- RAM VIDÉO DÉDIÉE : 6 GO (AMD 4 GO)
- Système d’exploitation : Windows 10 64-bit
- ESPACE DISQUE DISPONIBLE : 135 GB
Horizon Zero Dawn Remastered Configuration matérielle recommandée:
- CPU : Intel Core i5-8600 / AMD Ryzen 5 3600
- RAM : 16 GO
- CARTE VIDÉO : NVIDIA GeForce RTX 3060 / AMD Radeon RX 5700
- RAM VIDÉO DÉDIÉE : 8192 MO
- Système d’exploitation : Windows 10 64-bit
- ESPACE DISQUE LIBRE : 135 GB