Metal Gear Survive au premier jeu de la licence depuis le départ tumultueux de son géniteur Hideo Kojima! Objectivité, impartialité, neutralité, préceptes que tout bon journaliste doit viser, sans pouvoir les atteindre complètement, oblige l’humanité.
Metal Gear Survive Télécharger Jeu
La démonstration de ce E3 2017 ressemble fortement à la vidéo diffusée lors du dernier TGS: une base à investir, du matériel à protéger des vagues successives de zombies, 4 joueurs coopérant pour que leur base soit conservée jusqu’à la fin de la dernière vague.
Pour les aider dans cette tâche, l’équipement est primordial. En conclusion, les joueurs ont des obstacles tels que des grilles, des sacs de sable et des câbles pour ralentir la progression de l’infection. Pour les éliminer, nous trouvons de l’artillerie lourde composée de tourelles, de cocktails Molotov, de mines classiques et de mines de fulton.
Nous utilisons des armes
Cela est d’autant plus vrai lorsque les jeux vidéo sont un sujet à traiter, des loisirs, certes! Mais excitant, avec un pouvoir affectif rare. Le combattant, lourd et robuste, possède une épée formidable à une courte distance.
Se battre pour la survie
De plus, Shooter s’y oppose presque diamétralement parce qu’il est fragile et vivant et qu’il possède un arc cintré traditionnel. Le butin est mis en évidence car tout ce qui est récolté sur la carte peut potentiellement permettre la construction d’équipements plus ou moins rares! Une fois amené à l’atelier artisanal de la base.
Cependant, un des seuls défauts à reprocher le titre puisqu’il faut dire que l’ensemble fonctionne. Toujours heureux compte tenu de la prise de risque faible peut être pensé, pour tout amateur de ce genre de mode. Le largement repris par Metal Gear Survive Télécharger PC est toujours aussi agréable, permettant une action souple sans trop de vivacité.
Extrait de l’énergie
Konami a chaque enthousiasme de voir les joueurs jouer agréablement! Cet énorme trou semble être excessivement articulé. Deuxième chose, la boutique en ligne est excessivement perceptible. En tout cas, c’est un peu l’idée du mono-renforcement!
Mélanger solo / multi est quelque chose de digne d’être remercié, que l’insomnie de Konami cause des problèmes d’adaptation. En conclusion, sous l’égide de l’univers Metal Gear Survive, Survive offre toujours une affaire crédible qui allie une interactivité forte, le conseil d’administration et en particulier des idées de survie plutôt poussées.
Pour autant aller vers la surabondance
Les rouages de cette Metal Gear Survive semblent être recycler. Ressemblant à un mode zombie, un concept dépassé, voire opportuniste, loin de l’univers de la série. Sans grandes attentes, difficile d’être déçu et ce n’était pas le cas avec une session de jeu loin d’être désagréable.
De plus, les mois ont passé depuis l’annonce du titre à la gamecom 2016! Le père de la série est le cœur léger et le cerveau réceptif celui-là. Lors de notre session, les joueurs ont simplement couru à toute vitesse vers la base où ils ont dû déployer un générateur pour se protéger!
Recettes et matières premières
Au-delà du classicisme évident, l’autre grande faiblesse de ce Metal Gear Survive est l’exploitation de la licence qui lui a donné son nom. Pour revoir la vidéo de gameplay du TGS 2016, les joueurs ont commencé par une phase d’infiltration, base mécanique de la série.
On aurait pu espérer cela en faisant trop de bruit ou en étant trop rapide. Les joueurs réveilleraient des hordes de zombies, les handicapant d’entrée dans leur progression. En l’état, l’infiltration est possible mais totalement dénuée d’intérêt.
Metal Gear Survive système requise (minimale):
- CPU : Intel Core i5-4460 (3,40 GHz) ou supérieur ; Quad-core ou supérieur
- RAM : 4 GB
- CARTE VIDÉO : NVIDIA GeForce GTX 650 (2GB) ou mieux (carte DirectX 11 requise)
- RAM VIDÉO DÉDIÉE : 1024 MO
- OS : Windows 7×64, Windows 8×64, Windows 10×64 (OS 64 bits requis)
- ESPACE DISQUE LIBRE : 20 GB
- CARTE SON : Carte son compatible DirectX 9.0c
Metal Gear Survive requise recommandée:
- CPU : Intel Core i7-4790 (3.60GHz) ou mieux ; Quad-core ou mieux
- RAM : 8 GB
- CARTE VIDÉO : NVIDIA GeForce GTX 960 (carte graphique DirectX 11 requise)
- RAM VIDÉO DÉDIÉE : 2048 MO
- OS : Windows 7×64, Windows 8×64, Windows 10×64 (OS 64 bits requis)
- ESPACE DISQUE LIBRE : 20 GB
- CARTE SON : Carte son compatible DirectX 9.0c