Murky Divers jeu PC Français
Murky Divers développé par Embers et publié par Oro Interactive, est un jeu d’horreur coopératif lancé le 19 juin 2024. Le jeu combine des éléments de Lethal Company et de Subnautica pour créer un mélange unique de comédie et d’horreur alors que les joueurs naviguent dans les profondeurs sinistres de laboratoires sous-marins abandonnés.
Critique de Murky Divers
Dans Murky Divers, jusqu’à quatre joueurs unissent leurs forces pour piloter un sous-marin et explorer les vestiges d’expériences ratées du Pharma Corps. Les joueurs doivent retirer les cadavres et détruire les preuves de recherches contraires à l’éthique tout en évitant de nombreux dangers, notamment la police et de terrifiantes créatures marines telles que les krakens.
Le jeu propose des cartes générées de manière procédurale, de sorte que chaque partie offre une expérience nouvelle et imprévisible. Le jeu met l’accent sur le travail d’équipe et la navigation stratégique à l’aide du sonar pour éviter les menaces et localiser les cibles.
Différents éléments
Les joueurs gagnent des crédits lors des missions précédentes, qu’ils peuvent utiliser pour acheter des objets et des modules afin d’augmenter leurs chances de réussite lors des expéditions futures. Le jeu propose une machine de navigation sous-marine unique, qui demande à l’équipage de découvrir des épaves à l’aide de dispositifs sensoriels.
Les développeurs ont également inclus des éléments d’humour noir dans le jeu, équilibrant l’atmosphère intense avec des moments plus légers. Embers, basé à Strasbourg, en France, a l’intention de s’engager auprès de la communauté, en permettant aux joueurs de faire part de leurs commentaires afin de façonner le développement du jeu.
Un monde sous-marin grandiose
Le studio a précédemment développé Strayed Lights et est enthousiasmé par les réactions des joueurs à l’univers sous-marin glauque et claustrophobe de Murky Divers Télécharger PC. Le sous-marin n’est pas équipé d’une caméra à la troisième personne ou d’un hublot de vue frontale.
Vous devrez le piloter à l’aide d’un sonar et d’une grande boussole installée devant le volant, en criant sans doute à vos coéquipiers retardataires de fermer le sas avant que ce gros point vert sur l’écran du sonar n’arrive à portée de morsure.
Pilotez votre sous-marin
Dans quelle direction allez-vous piloter votre sous-marin ? Vers les laboratoires abandonnés au fond de la mer, bien sûr. Dans ce dernier jeu coopératif d’Embers, votre tâche consiste à nettoyer les résultats de diverses expériences qui ont mal tourné, en transférant tous les cerveaux morts dans le sous-marin, qui contient une déchiqueteuse universelle.
L’esthétique du sous-marin me rappelle notre simulateur de survie numéro un, Subnautica, mais les épaves elles-mêmes me font également penser à Barotrauma, le cousin grindhouse de Subnautica.
Des monstres dans les profondeurs obscures
Les créatures peuvent non seulement attaquer, mais aussi lancer des malédictions. Au cours de notre partie, j’ai été maudit par une baleine. Cela m’a permis non seulement d’inverser mon contrôle, mais aussi de gagner plus d’argent grâce aux expériences. D’où la malédiction mixte.
Au cours de l’expédition, les menaces rencontrées peuvent varier. L’une des principales créatures récurrentes s’est transformée en une créature ressemblant à un espadon avec des jambes et une tronçonneuse en guise de visage. C’était aussi mignon que vous pouvez l’imaginer.
Résumé
Murky Divers est censé être jouable en mode solo. Le sous-marin a beaucoup de choses à gérer, et même si ce n’est pas difficile, essayer d’échapper à des menaces comme le Léviathan et le Kraken est un défi.
Murky Divers confie aux joueurs la responsabilité de localiser les épaves par eux-mêmes. Les équipes devront travailler ensemble et utiliser des instruments sensoriels tels que le sonar, la boussole et d’autres pour trouver les sites et éviter les pires horreurs de l’océan.
Murky Divers Configuration matérielle minimale:
- OS : Windows 10 64bit
- Processeur : Intel Core i5-3330 3.0 GHz, AMD FX-8300 3.3 GHz
- Mémoire : 8 Go de RAM
- Carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 950 ou Radeon HD 7970
- DirectX : version 12
- Stockage : 4 GO
Murky Divers Configuration matérielle recommandée:
- Système d’exploitation : Windows 10 64bit
- Processeur : Intel Core i5-4690 3,5 GHz, AMD Ryzen 3 1300X 3,5 GHz
- Mémoire : 12 Go de RAM
- Carte graphique : Nvidia GeForce GTX 1070TI ou AMD Radeon RX 580
- DirectX : version 12
- Stockage : 6 GO