Parasite In City jeu PC Français

Parasite In City est un côté qui regarde le jeu d’expérience d’activité de Pixel Factory sorti fin 2013. Depuis son lancement, le jeu a vu diverses mises à jour développer le jeu fondamental. Le joueur est placé dans le travail d’une jeune femme blonde anonyme!

Télécharger Parasite In City pour PC Français

Télécharger pour Windows

Revue du Parasite In City jeu PC

Il y a trois territoires distincts pour survivre! Comme observé depuis le menu principal, tout comme différents choix accessibles dans lesquels nous reviendrons plus tard. L’objectif essentiel pour chaque niveau est de le faire autant que possible dans votre vie!

Une chose sans tache qui de temps en temps est en fait assez difficile. En tant que side-scroller, les éléments fondamentaux du jeu jouent également à d’autres de son type Parasite In City jeu. Les touches de boulon vous déplacent vers la gauche et la droite.

Rebondir individuellement

De même, le Parasite In City Télécharger jeu vous permet également de faire un saut de projection pour simplement rejoindre les deux. Quelque chose qui se révèle certainement utile à la fois pour échapper à des ennemis courts et pour sauter entre les étapes supprimées.

Télécharger Parasite In City jeu pc

Terres désolées de zombies

En utilisant encore les touches de boulon, vous pouvez déplacer des parties du paysage en augmentant votre avantage potentiel et à l’échelle des zones dans tous les cas inaccessibles. Surtout, cela est vraiment utilisé dans l’ouverture du jeu, poussant le joueur à se familiariser avec ce spécialiste dès le départ.

Le développement fonctionne de manière similaire à ce que vous attendez, il est donc tout sauf difficile de s’y habituer. Le point focal différent du jeu est la bataille. Après la région sous-jacente où vous comprendrez comment vous déplacer dans le jeu Parasite In City.

Votre expérience

Ces ennemis sous-jacents ne présentent pas un danger très remarquable. Surtout si vous avez activé le mode simple vers le menu de démarrage. Le mode simple oblige fondamentalement les adversaires à botter le seau en un coup solitaire plutôt que trois! Ce qui peut être utile si vous rencontrez des difficultés à progresser.

Cela fonctionne sans aucun doute, mais il y a des moments où il se sent manquant. Après cela, l’opportunité se présente lorsque vous rencontrez l’ennemi principal du bug. Après cela, se faufile entre les trois repères dans lesquels vous pouvez tirer. Cela se révèle très irritant du point de vue du jeu, et vous injurierez les bugs pendant qu’ils donneront l’assaut comme discipline.

Parasite In City gratuit jeu pc

Toute la ville avec des monstres

Vous commencez avec une arme à feu et quelques magazines à votre disposition, avec progressivement accessible plus tard dans le niveau. Les mécanismes de combat sont généralement bien. Vous pouvez tirer droit devant et vous pouvez tirer coin à coin vers le haut ou vers le bas.

Les mécanismes de tir fonctionnent de la même manière que Resident Evil en tout cas les anciens qui les précèdent sont devenus fous où vous vous arrêteriez pour tirer. Ceci est terminé en maintenant le mouvement et en appuyant sur le bouton de tir z.

Beau personnage principal blond

Le jeu Parasite In City peut vous clouer et vous faire sa chienne. De même, cela se produit généralement après avoir pris en charge quelques hits et être projeté au sol. Pendant ce temps, vous pouvez soit frapper les boulons pour vous échapper ou vous abandonner à votre destin.

S’abandonner à vos désirs permet à de nombreux ennemis de vous attaquer sans bienveillance, supprimant le bien-être et élevant votre compteur corné.

Résumé

Ces adversaires peuvent unir leurs pouvoirs, ce qui entraîne un nombre immense de scènes diverses sur les activités d’assaut d’un seul ennemi. Quelques ennemis peuvent même vous imprégner, et une fois le tranchant conçu, ils feront de même avec joie!

Parasite In City système requise (minimale):

  • Système d’exploitation : Windows XP/Vista/7/8/8.1/10
  • Processeur : INTEL 2.0 GHz Dual Core
  • Mémoire : 1 Go de RAM
  • Graphiques : Video card with at least 256 MB or more
  • DirectX : version 9.0c
  • Stockage : 1 Go d’espace disponible
Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. AcceptRead More