Prison Architect jeu PC Français
Prison Architect a tenté de créer un environnement confortable et bien entretenu pendant une décennie ou deux sans réfléchir. A tenté de créer un environnement confortable et bien entretenu pendant une décennie ou deux en contemplation silencieuse.
Revue du Prison Architect jeu PC
Ils ont répondu par des coups de feu, des émeutes et des manigances tandis que le dos des gardes était devenu grand. Les choses ne sont pas si excellentes. L’architecte pénitentiaire n’est pas une récréation qui aspire à un réalisme absolu en faisant un effort de créativité!
Cependant, c’est l’un des simulateurs à petite échelle les plus détaillés que vous puissiez jouer. Après tout, une Prison Architect est essentiellement une ville autonome, un écosystème contenu! Les roues doivent continuer à tourner, zoomées au point que chaque citoyen, chaque conduite d’eau a son importance.
Positionner vos maisons
Cela conduira à de nombreux bâtiments qui se retrouveront dans la mauvaise taille pour ce que vous voulez à mesure que vous en discernerez. Séparez les salles de personnage et mettez-les en paquet avec ce dont ils ont besoin.
Tout dans une construction massive? Beaucoup de petites maisons autour d’une cour? La machine laisse entrer chacun, tout en traçant une ligne entre les Prison Architect nécessités de chaque pièce, y compris une toilette!

La profondeur de la simulation
Tout cela fait un bac à sable étonnamment ouvert, étant donné la nature plutôt particulière de la tâche! Même s’il s’agit d’un bac à sable dans lequel la carte doit être clôturée rapidement, avant l’accouchement du Prison Architect Télécharger jeu.
La capture, ouvrant la voie vers l’enfer avec des intentions précises, c’est que vous dirigez une prison non publique! Ce qui doit transformer un bénéfice en plus de traiter les criminels. Cela n’est pas trop difficile au début.
Guérison en cas de catastrophe
Par exemple, il ne suffit pas de poser des moniteurs de vidéosurveillance! Ils doivent tous être configurés sur une console avec une défense assignée à regarder! Sinon, vous ignorez toujours ce que préparent les prisonniers.
Actions en détails
Prison Architect est un sport exceptionnel et l’une des meilleures simulations de processus à ce jour. La récréation aurait sans aucun doute été pénible pour une tablette à cause de toutes les barres d’outils et de toutes les fenêtres de la maison!
Le placement des gadgets est également tout à fait correct, tout comme le fait de les faire glisser pour les placer où nécessaire. Heureusement, le bac à sable est plus que suffisant pour transporter Prison Architect.

Liberté de faire l’expérience
La profondeur de sa reconnaissance constitue à la fois une mission épanouissante et une simulation charmante. De plus, si vous voulez une autre cause, ne voulez jamais vous retrouver derrière les barreaux! Surtout, vous trouverez rapidement une compréhension des mathématiques de la souffrance dans ce que vous dites dans The Shawshank Redemption.
Début de traitement médiocre, Prison Architect deviendra l’un des jeux de construction les plus complets et les plus agréables de longue date. C’est dommage que les options autres que le bac à sable ne soient pas plus nombreuses et que le caractère de la simulation manque de joie en soi.
Résumé
Splendeur d’autres sujets, mais peu de jeux différents ont terminé l’une de ces tâches de capture appropriées! Le caractère du processus qu’ils simulent, mais aussi l’état d’esprit requis pour bien le faire.
Prison Architect système requise (minimale):
- Système d’exploitation : Windows XP
- Processeur : Intel Core 2 Duo 2.4 GHz ou meilleur / AMD 3 GHz ou meilleur
- Mémoire vive : 4 Go de RAM
- Carte graphique : nVidia 8600 ou équivalent Radeon (année 2009)
- Disque dur : 100 Mo d’espace disque disponible

