SOMA jeu PC Français
SOMA est un nouveau projet du studio Frictional Games, auteur de grands films d’horreur tels que Penumbra. De même, le jeu se déroule dans une station mystérieuse appelée PATHOS2, sous le contrôle de machines à tuer prenant le contrôle du personnage.

Revue du SOMA jeu PC
Le seul survivant et doit sortir de la base en essayant d’éviter le contact direct avec les robots ennemis. Nous pouvons virtuellement blâmer la connaissance maladroite de ce type de séquences! L’individu ne semble plus comprendre la portée de son acte après l’avoir découvert.
Alors qu’il avait presque fini la demi-heure identique plus tôt que. Ce cas, mais reste anecdotique dans toutes les séquences traitant cette difficulté. Il y a beaucoup de facteurs supplémentaires dont il faut parler à propos de la narration de SOMA.
L’écriture de scénario
Le point fort différent du titre réside dans son environnement, qui se détache rarement du sujet mentionné ci-dessus. Le mélange de chair et de technologie dispersée dans l’environnement associé à un hommage esthétique rendant hommage! La beauté exempte de sang du Bioshock donne un rendu agaçant au participant.

Histoire de science-fiction
Mais la peur viendra spécialement des créatures croisées ici-dessous qu’il faut partir pour espérer continuer à exister. De même, les endroits réservés aux videurs étant très stricts au niveau de la tenue vestimentaire, déposent ses armes à l’entrée.
On remarque également un choix de pose totalement mystérieux, celui de l’orifice bleu avec lequel on pourrait avoir régulièrement des échanges. Presque surréaliste comme on se demande comment les développeurs ne pouvaient pas voir un double sens!
Le bâtiment du monde
Cependant, ces séquences ont tendance à nous sortir un peu du contexte douloureux et pénible du voyage. Nous finirons par revenir brièvement à la partie technique de l’identité. Ce qui a subi un petit cil sauvage pour la raison que le logiciel final a évolué en utilisant Frictional Games.
Bien que plus précis et plus attrayant que les titres précédents du studio sans être une claque pour l’instant! SOMA Télécharger jeu donne néanmoins quelques effets très réussis spécialement sur la lumière sous-marine.
Cache-cache horreur
Les ralentissements sont également présents avec chaque sauvegarde informatique ou même factorisent le bout de leur nez pour d’autres activités! Rien de dramatique, mais le studio suédois pourrait néanmoins avoir à se développer sur ce point! S’il veut conseiller un nom ultérieur avec le plaisir technique irréprochable.
L’un d’eux, par exemple, est incapable de vous retrouver si vous ne la regardez pas maintenant. Cependant, l’aventure est très permissive, car une première fois, elle n’est pas synonyme de disparition. Vous revenez aux pores et à la peau d’un personnage blessé!

Combine des éléments
Les auteurs ont pu reproduire l’atmosphère d’un authentique pour les appâter et la solitude. Réarrange l’histoire de Simon Jarrett, qui à la suite de certains événements plexus va être construit au fond du centre de recherche de l’océan Atlantique.
Pris comme nom d’histoire, SOMA est une réflexion intéressante sur le transhumanisme qui permet au joueur de réfléchir intelligemment lors des événements. SOMA version complete est une image miroir intéressante sur le transhumanisme qui permet!
Résumé
Après cela, les yeux flous imaginatifs et prescients et géniaux quelques minutes plus tôt que la localisation de vos émotions. Vous devrez être bloqué plusieurs fois avant d’être tué et d’avoir à charger votre sauvegarde restante.
Après cela, le participant réfléchit intelligemment aux occasions sans prendre sa main. Sur la forme, c’est déjà beaucoup plus traditionnel mais a au moins le mérite de prendre pas mal de mécanismes dont l’efficacité est plus à prouver.
SOMA système requise (minimale):
- CPU : Core i3 / AMD A6 2.4Ghz
- RAM : 4 GB
- CARTE VIDÉO : NVIDIA GeForce GT 240 / AMD Radeon HD 4670 / Intel HD Graphics 4000 (susceptible d’avoir des problèmes)
- RAM VIDÉO DÉDIÉE : 512 MO
- Système d’exploitation : Windows 7 64 bits
- ESPACE DISQUE LIBRE : 25 GB
SOMA requise recommandée:
- CPU : Core i5 / AMD FX 2.4Ghz
- RAM : 8 GB
- CARTE VIDÉO : NVIDIA GeForce GTX 480 / AMD Radeon HD 5970
- RAM VIDÉO DÉDIÉE : 1,5 GO
- Système d’exploitation : Windows 7 64 bits
- ESPACE DISQUE LIBRE : 25 GB
