Le Steel Division Normandy 44 est une fusion intimidante de la complexité d’un jeu la Seconde Guerre! Situé au milieu des villes en ruine et de l’enfer des haies de Normandie. C’est pourquoi je criais sans vergogne sur les explosions des camions de ravitaillement pour ne pas être arrivé assez rapidement dans mon artillerie.
Steel Division Normandy 44 Télécharger jeu
Steel Division Normandy 44 Télécharger jeu unité d’infanterie est touchée ou se trouve près d’une explosion, elle est bloquée. On peut, mais, lui dire de retomber sous protection. Cependant, les véhicules peuvent commencer à circuler vers l’arrière pendant que la souche monte, tôt ou tard, en se retirant.
Cela ne tient pas compte des appareils que vous utilisez, ils paniquent tous tandis que le martèlement d’obus explosifs remplit leurs oreilles. Après cela, cela pourrait créer des combats dramatiques! Dans lequel les gadgets d’infanterie sensibles peuvent envoyer des chars lourds emballer en anticipant le meilleur moment et en frappant des forêts.
L’histoire du jeu
Six nations exceptionnelles sont présentes en escarmouche par 18 divisions réparties également entre l’Axe et les Alliés. Chacun incorpore une sélection exceptionnelle d’unités qui informent sur la façon dont elles vont bien. De la cent et unième infanterie d’élite de l’Airborne aux chars costauds du SS Panzer.
Chaque combinaison est divisée en 3 niveaux de 10 minutes, et quelques appareils sont mieux déployables en phase B ou C. Alors qu’il vaut probablement vraiment la peine de faire un investissement dans certains chars lourds pour la poussée finale.
Montrez aux nazis qui est le patron
Surtout, cela érode le gadget conventionnel rock, papier, ciseaux qui imprègne les jeux d’approche. En zoomant sur une partie tout à fait particulière de la guerre, on a accordé plus d’intérêt aux hommes et aux machines qui combattaient.
Plutôt que de simplement décider d’une division, vous développez votre propre groupement tactique sur mesure à partir d’un grand deck. Les phases doivent également être prises en considération. Par exemple, les combats deviennent de plus en plus le contrôle du territoire et repoussent les ennemis.
Soldat, véhicule et avion se battent tous
De même, le principal inconvénient ici, à part les voix off atroces pour les scènes coupées avant le briefing, est l’aspect de restriction de temps. Par exemple, c’est une excellente question de direction. Ce sont de grandes cartes tactiques passionnantes.
Bien qu’il puisse être difficile, avant tout. Surtout, déterminez la manière de choisir entre trois Panzer IV H et un Tiger E Wittman. Mais il n’y a pas de personnages ou histoire réelle à craindre. Comme un vrai Paradox, Steel Division Normandy 44 vous permet de créer votre propre récit tout en jouant.
Paniquer l’intérieur
Après cela, c’est un appareil qui vous permet de ne pas enseigner aux joueurs un comportement terrible en termes de complaisance. Cependant, il n’y a rien de plus écrasant que de terminer un défi. Mieux vaut échouer via un temps mort simplement parce que vous n’étiez pas aussi bref que vous le deviez.
Considérant que cela signifie commencer dès le début, vous pourriez chercher à rejouer presque une heure de projet à nouveau. L’électricité majeure de la campagne de marketing solo provient de la gamme de mise en page de la mission.
Variantes de scénarios
Cependant, vos troupes de départ, votre région ou même les cartes elles-mêmes peuvent offrir des situations tactiques très particulières. Il y a un récit lâche dans le sens où vous suivez une partie spécifique de la campagne de marketing en Steel Division Normandy 44 dans l’ordre!
Il existe néanmoins, mais il est complexe à cause des tactiques de choc et de crainte. Steel Division Normandy 44 fait partie de cette série dans l’ensemble. Ceci est particulièrement bénéfique tout en créant une pression relativement spécialisée pour aider les alliés!
Steel Division Normandy 44 système requise (minimale):
- CPU : Intel Core i3-2100 (3,1 GHz) ou équivalent
- RAM : 3 GB
- CARTE VIDÉO : 1 Go AMD 5570 ou nVidia 450
- RAM VIDÉO DÉDIÉE : 1 GO
- OS : 64-bit Windows 10 / 8.1 / 7
- ESPACE DISQUE LIBRE : 32 GB
- CARTE SON : Carte son compatible DirectX
Steel Division Normandy 44 requise recommandée:
- CPU : Intel i5-2300 ou équivalent
- RAM : 4 GB
- CARTE VIDÉO : 2GB AMD 7970 ou nVidia 770 ou supérieur
- RAM VIDÉO DÉDIÉE : 2 GO
- OS : 64-bit Windows 10 / 8.1 / 7
- ESPACE DISQUE LIBRE : 32 GB
- CARTE SON : Carte son compatible DirectX