Taxi Life A City Driving Simulator jeu PC Français
Eh bien, entrez dans Taxi Life A City Driving Simulator le simulateur dont nous ne savions absolument avoir besoin. Comme si quelqu’un regardait Crazy Taxi et décidait d’en retirer le Taxi Life A City Driving Simulator.

Revue du Taxi Life A City Driving Simulator jeu PC
Situé dans une version 1:1 de Barcelone, le jeu vous fait parcourir votre propre entreprise de taxi et prendre en charge les tarifs pour vous-même avec 286 miles de route avec lesquels vous familiariser.
La bande-annonce bien connue montre que le Taxi Life A City Driving Simulator aura au moins quatre voitures fictives parmi lesquelles choisir, chacune étant personnalisable. Les détails sur les fonctionnalités du jeu sont assez maigres pour le moment.

Propre compagnie de taxi
Vous pourrez également interagir avec vos propres passagers, apparemment à travers une séquence de dialogues à l’écran, qui s’activent pour ne pas devenir trop politique. Nous devrons y jouer par nous-mêmes pour découvrir à quel point le jeu s’appuie sur le facteur de simulation.
Mais le fait que vous puissiez cartographier un extrait dans votre contrôleur indique qu’il le fait de très près. Espérons qu’il aura un guide de roue respectable dans ce cas.
Conduisez les voitures
L’éditeur de jeux français Nacon qui est à l’origine Taxi Life A City Driving Simulator a derrière lui un pedigree critique dans le monde des courses automobiles. Elle est devenue responsable des jeux WRC avant que Codemasters ne prenne les rênes cette année et publie la collection de coureurs cyclistes TT: Isle of Man.
Les voitures qui peuvent être proposées avec succès peuvent également être personnalisées avec des téléchargements. Pourtant, la bande-annonce révèle un dispositif de contrôle réputé étendu qui vous permet d’embaucher du personnel et même de définir ses horaires de travail.
N’oubliez pas l’entretien du véhicule
Ainsi que faire face au ravitaillement et à la recharge dans le cas des véhicules électriques, votre taxi personnel à la tâche. Ce qui fait de posséder fièrement son propre véhicule un passe-temps intéressant. En plus d’utiliser, la mission du participant est de gérer son entreprise de taxi personnelle.
De plus, le participant doit essayer de faire des choix abordables pour que l’organisation réussisse et soit normalement en mesure de se développer comme prévu. Le tuning peut être pratiqué dans de nombreux domaines.

Rues de Barcelone
Dans le même temps, cependant, il est essentiel de veiller à la propreté et à l’état des véhicules. Si les défauts apparaissent. Taxi Life A City Driving Simulator Télécharger jeu vous vous attendez à jouer le rôle d’une force motrice qui commence à travailler dans l’industrie de l’expérience.
Au début, vous n’avez qu’une voiture bon marché et pouvez prendre des emplois pour les équipes existantes pour gagner de l’argent supplémentaire et en profiter. Vous pouvez finalement ouvrir votre propre entreprise et rivaliser avec d’autres pour le pourcentage du marché.
Résumé
Les emplois de taxi, l’expédition de repas, le respect des règles d’utilisation et les souhaits aléatoires des passagers, des voyages rapides vers la métropole ou des voyages lents et bavards vers le centre commercial ne font qu’effleurer la surface de ce que Taxi Life A City Driving Simulator a à vous réserver.
Configuration matérielle minimale requise pour Taxi Life A City Driving Simulator sur PC :
- Processeur : Intel Core i7-4790 ou AMD Ryzen 5 1500X
- RAM : 8 Go de RAM
- GPU : NVIDIA GeForce GTX 960, 4 Go ou AMD Radeon R9 380, 4 Go
- DX : version 12
- Système d’exploitation : Windows 10, 64 bits
- STO : 6 Go d’espace disponible
Configuration matérielle recommandée pour Taxi Life A City Driving Simulator sur PC :
- Processeur : Intel Core i7-12700K ou AMD Ryzen 7 5800X
- RAM : 12 Go de RAM
- GPU : NVIDIA GeForce GTX 1660, 6 Go ou AMD Radeon RX 5700 XT, 8 Go
- DX : version 12
- Système d’exploitation : Windows 10, 64 bits
- STO : 6 Go d’espace disponible
