The Last Faith est un metroidvania qui combine des facteurs de mouvement et de la plateforme de fable. Les joueurs incarnent Eric et traversent la métropole gothique de Mythringal, pleine de risques. L’objectif d’Eric est de découvrir la réalité d’une ancienne prophétie et la corruption qui ronge la métropole.
L’évaluation de la Dernière Foi
The Last Faith est un autre soulsvania. Le genre est un développement actuel du metroidvania. La principale différence réside dans la mise en œuvre des hypothèses sous-jacentes de la tendance souls-like. Pendant plusieurs années, les créateurs indépendants se sont surpassés en imitant les techniques de From Software.
La production révisée n’a pas besoin de nous surprendre. Le protagoniste est consumé par un virus. La peste consume également le secteur qui l’entoure. C’est un monde endeuillé et régulièrement endeuillé par la pluie. Nous découvrons l’intrigue grâce à des dialogues très bien écrits. De précieux indices sont également livrés à l’aide de descriptions de gadgets archi-intéressantes.
À la recherche d’une thérapie
Erik, le personnage principal de La Dernière Foi, rencontrera des personnages passionnants sur son chemin. Pour certains d’entre eux, il réalisera des souhaits particuliers. Dans le manoir, par exemple, la Femme en noir l’attend et lui demande de retrouver les enfants.
Chez Lady Helenya’i, le héros développera des statistiques et en apprendra plus sur son au-delà. Le nom fournit prudemment des PNJ fascinants, qui mettent en lumière de nouvelles informations dans leurs récits.
Sur les traces des explorateurs
The Last Faith suit de lui-même le chemin bien connu et apprécié des explorateurs de lore. Ce n’est donc pas une surprise. Les créateurs insistent à chaque fois sur le fait qu’ils tirent des poignées d’éléments de premier ordre. Mais avant cela, ils vous permettent de choisir l’une des quatre formations suivantes : aventurier, voyou, astronome et tireur d’élite.
Les variations sont principalement basées sur la grande variété de statistiques concernées. Chaque classe est exécutée de la même manière et il n’y a pas de philosophie ou de préférence pour équilibrer le gameplay à l’arrière. J’ai opté pour la première des instructions parce que je reconnais toujours le physique de l’individu et que je ne vise qu’ensuite la magie.
Exploration et combat
Le jeu The Last Faith est entièrement basé sur l’exploration et le combat. Les deux créent la cohésion nécessaire. Au fil des heures, je n’ai plus ressenti la fatigue du tissu. L’aventure va s’intensifier au fur et à mesure que le gameplay progresse. Le protagoniste se réveille dans une mystérieuse chapelle.
Les premiers instants sont consacrés au tutoriel obligatoire – une façon de naviguer dans l’univers sombre et gothique du jeu. Conçu pour les vétérans de la poussière de Yharnam, le jeu en témoigne à chaque mètre carré. L’exploration elle-même peut rendre hommage à un autre adepte de la formule, Blasphemous.
Résultats temporels
Les résultats temporaires comme l’incendie criminel sont délibérément prolongés et nous devons utiliser de nombreuses fioles de restauration pour continuer à exister. Il y a une ligne de démarcation très nette entre la création de défis et la frustration, surtout lorsqu’il n’y a pas de niveau de difficulté à choisir, qui est inhérente au genre.
The Last Faith vous permet de jouer avec un grand nombre d’armes. Il y en a pour tous les amoureux de la lutte contre la poussière nocturne. Les armes peuvent être plus grandes, ce qui encourage l’expérimentation et le grind. Les auteurs n’ont pas oublié les duels agréables avec des boss efficaces.
Résumé
The Last Faith Télécharger PC mérite votre attention. Les fans du style n’ont pas besoin d’être convaincus. Il s’agit d’une concoction pixelisée aux inspirations agréables. Il ne vous surprendra peut-être pas par sa narration ou ses combats gadgets. C’est une réplique fiable. Pour les vétérans, cette abondance doit être suffisante.
Si le jeu ne satisfera pas l’envie d’une suite à Bloodborne qui, malgré tout, n’arrivera jamais, c’est une bouchée assez virulente. Il a quelques difficultés à équilibrer l’étape de l’enjeu, mais après tout, l’idée ici a continuellement été maintenant de ne pas le rendre trop facile.
The Last Faith Configuration matérielle minimale:
- CPU : Intel Core 2 Duo E7500 2.93 GHz | AMD Athlon 64 X2 Dual Core Processor 5600+ 2.9GHz
- RAM : 2 GO
- CARTE VIDÉO : NVIDIA GeForce 9600 GT | AMD Radeon HD 6450
- Système d’exploitation : Windows 10 64-Bit
- ESPACE DISQUE LIBRE : 3 GB
The Last Faith Configuration matérielle recommandée:
- CPU : Intel Core i5-750 | AMD Phenom II x4 945
- RAM : 4 GO
- CARTE VIDÉO : NVIDIA GeForce GTX 650 | Radeon HD 5770
- Système d’exploitation : Windows 10 64-Bit
- ESPACE DISQUE DISPONIBLE : 3 GB