The LEGO Ninjago Movie Video Game jeu PC Français
La franchise The LEGO Ninjago Movie Video Game est une présence dominante dans le domaine du jeu en ligne! Cependant, ce n’est que ces jours-ci qu’il a commencé à plonger ses pieds dans les films. Le PC The LEGO Video Game combine chaque monde! Faisant simultanément ses débuts avec sa franchise ninja sur l’écran massif ainsi que sur le PC.
The LEGO Ninjago Movie Video Game Télécharger PC
Avec bien plus d’une douzaine de jeux basés principalement sur des maisons sous licence maintenant! Par conséquent, le gameplay des jeux vidéo LEGO a presque été réduit à une technologie pour le développeur Traveller’s Tales.
The LEGO Ninjago Movie Video Game retourne tout cela pour faire le voyage complet des compétences des personnages ninja. Par exemple, la majeure partie du jeu vous permettra de combattre à travers des hordes de sbires du seigneur du mal Garmadon ou de traverser des environnements de style parkour.
Jeu très réaliste
Cette reconnaissance accrue en combat a également fourni un gadget de combat beaucoup plus agréable. Ne vous souvenez pas lequel des 101 personnages que vous contrôlez, vous êtes capable de circuler de manière fluide d’un ennemi à l’autre. Enchaînez collectivement une multitude d’attaques.
Partage la conscience identique et précise de la création de combinaisons massives à mesure que vous sautez d’un ennemi à l’autre. Il y a aussi une quantité choquante de mouvements dans l’arsenal de chaque individu!
Sentir particuliers
Cependant, avec la franchise The LEGO Ninjago Movie Video Game, on prend un léger écart par rapport au maximum de ses autres jeux vidéo. Alors que la plupart des titres LEGO ont un mélange de fixation de poseur et de combat, avec un accent plus prononcé sur le précédent.
Traveller’s Tales a même guidé les joueurs vers ces décors étoffés en introduisant des ennemis. Après cela, ne peut pas être vaincu à l’aide du spamming d’une forme d’attaque, vous obligeant à explorer le moveset et à profiter de différentes approches.
Super gameplay
The LEGO Ninjago Movie Video Game sans quelques problèmes. Premièrement, nous avons rencontré quelques problèmes techniques, le maximum évident étant le temps de chargement lors du démarrage du sport. Il faut plus d’une minute pour se charger dans le surmonde, après quoi vous devez entrer dans le niveau suivant où!
Cependant, malgré le fait que nous ayons vu d’énormes baisses de fréquence d’images dans plusieurs régions. Enfin, le tout dernier niveau et la finition récréative sont extrêmement anti-climatiques! À tel point que, pour commencer, nous pensions que le jeu était arrivé, ce qui pourrait être défectueux et nous pourrions.
Obtenez d’autres jeux LEGO
De même, la traversée du parkour à un certain stade dans les niveaux contrôle beaucoup mieux que de nombreux jeux vidéo différents qui tentent d’implémenter l’élément identique. Ici, vous pouvez localiser cela après avoir fait des sauts sur des rebords et au sommet des poteaux.
Par conséquent, cela empêche absolument les morts capricieuses dans lesquelles vous vivez comme si le jeu vous demandait d’être à une distance trop spécifique. Vous permet de préparer des séquences fluides où vous pouvez intégrer ces sauts avec la course au mur et le balancement des grappins.
Sauter l’élément passé
Ces combinaisons transmettent également avec elles l’avantage apporté de faire usage d’un multiplicateur pour les goujons que vous rassemblez pendant une courte période. Pour les joueurs qui souhaitent amasser chaque brique d’or et accomplir le classement The LEGO Ninjago Movie Video Game Télécharger PC.
The LEGO Ninjago Movie Video Game système requise (minimale):
- CPU : Intel Core2 Quad Q9300 (4 * 2500) ou équivalent / AMD A8-3850 (2 * 2900)
- RAM : 4 GB RAM
- GPU : GeForce GT 430 (1024 Mo) / Radeon HD 5570 (1024 Mo)
- DX : Version 11
- OS : Windows 7/8/8.1/10 x86 et x64
- STO : 20 Go d’espace disponible
The LEGO Ninjago Movie Video Game requise recommandée:
- CPU : Intel Core i5-2500K (4 * 3300) ou équivalent / AMD FX-6100 (6 * 3300)
- RAM : 4 GO DE RAM
- GPU : GeForce GTX 750 Ti (2048 Mo) / Radeon HD 7850 (2048 Mo)
- DX : Version 11
- OS : Windows 7/8/8.1/10 x86 et x64
- STO : 20 Go d’espace disponible