Il est difficile de croire que le premier titre Tom Clancys Ghost Recon Wildlands a plus de quinze! De même, c’est étonnant de penser que cela fait presque 5 ans que l’entrée récente maximale, Ghost Recon Future Soldier.
Tom Clancys Ghost Recon Wildlands Télécharger PC
Comme au maximum de la Tom Clancys Ghost Recon Wildlands vous jette à l’eau de chagrin! Les terres déchirées par la guerre sont véritablement envahies par des hommes affreux qui doivent être envoyés aussi correctement que possible. Après cela, cette fois-ci, le mouvement se déroule dans les États-Unis d’Amérique du Sud, en Bolivie.
En outre, d’autres titres de Tom Clancys ont contribué à combler cette lacune, mais la sous franchise généralement exceptionnelle de Ghost Recon est restée en sommeil. La politique de la région, mais le sport fait son possible pour transformer le récit en quelque chose qui rappelle les affaires du monde moderne.
Beaucoup de liberté créative
Surtout, vous serez trop occupé à piloter des hélicoptères pour sauver les rebelles! Tirer sur des contributeurs étroitement liés à un cartel pour s’inquiéter de la facilité avec laquelle il réussit. Avec Wildlands, c’est encore une fois, mais c’est presque méconnaissable.
Mondes ouverts incroyables
Qui détient manipule sur toute la place grâce à la richesse énorme générée par le biais de son commerce florissant de cocaïne. Par conséquent, chaque aspect que vous faites dans Tom Clancys Ghost Recon Wildlands est à la longue un simple petit pas dans la direction de.
La fin de prendre El Sueño, et même si vous mettez en pause vos missions d’histoire pour un peu pour prendre soin de certaines quêtes secondaires! Tom Clancys Ghost Recon Wildlands Télécharger jeu international ouvert dans toutes les expériences du monde.
Un jeu de tir militaire multijoueur agréable
Par conséquent, Tom Clancys Ghost Recon Wildlands est souvent étrange et source de confusion. C’est un gâchis sonore apparemment un thriller proche de la destinée à propos d’un cartel de drogue ultra-violent, mais plein d’énormes stéréotypes. Sa station de radio se lance dans la comédie de style Grand Theft Auto!
Cependant, dans le contexte de ses sujets, il se sent plus dissonant que parodique souvent de façon désagréable. Les plaisanteries entre les coéquipiers tombent souvent dans la tentation banale d’imiter le détaché! L’humour de potence fataliste de suggère comme Generation Kill.
Forces de l’ordre
Après cela, vous avez le contrôle général d’aborder chaque objectif comme vous le souhaitez! Ces objectifs sont toujours liés à l’intention primordiale de placer le Boss of Bosses six pieds plus bas. Le plus simple extrêmement puissant, mais aussi beaucoup de rire. Mais il n’est pas aussi coloré que Far Cry, ni aussi spécial que The Division.
La distinction clé
Les terres sauvages de Tom Clancys Ghost Recon Wildlands sont en quelque sorte mises en échec par le monde qui les entoure ou par leurs actions. En tant que global ouvert, Wildlands a esthétiquement coupé une vaste étendue d’Amérique du Sud!
Que ce soit ou non ce qui signifie furtivement traquer une cachette de la jungle tout en tirant des militants! Surtout, conduire un tracteur de ferme dans une base de l’armée et lancer des grenades dans l’ensemble. Parfois, la furtivité est essentielle à la survie, mais d’autres fois, vous exercez votre belle influence de Rambo!
Soldat américain d’élite
La personnalisation est un autre facteur très important pour Wildlands! C’est pour cette raison qu Ubisoft a tenu à coeur aux protagonistes du coupeur de biscuits The Division 2. De même, il existe une multitude de façons de modifier l’apparence et le comportement de votre personnage et de votre armement.
Tom Clancys Ghost Recon Wildlands système requise (minimale):
- CPU : Intel Core i5-2400S 3,3 GHz ou AMD FX-4320 4,0 GHz
- RAM : 6 GB
- CARTE VIDÉO : NVIDIA GeForce GTX660/GTX750Ti/GTX 950 /GTX1050 ou AMD HD7870/R9 270X/R9 370X/RX 460 (2 Go de VRAM avec Shader Model 5.0 ou supérieur)
- RAM VIDÉO DÉDIÉE : 2 GO
- OS : Windows 7 SP1, Windows 8.1, Windows 10 (versions 64 bits uniquement)
- ESPACE DISQUE LIBRE : 24 GB
Tom Clancys Ghost Recon Wildlands requise recommandée:
- CPU : Intel Core i7-3770 3,5 GHz ou AMD FX-8350 4,0 GHz
- RAM : 8 GB
- CARTE VIDÉO : NVIDIA GeForce GTX970/GTX 1060 ou AMD R9 290X /R9 390/RX480 (4 Go de VRAM avec Shader Model 5.0 ou supérieur)
- RAM VIDÉO DÉDIÉE : 4 GO
- OS : Windows 7 SP1, Windows 8.1, Windows 10 (versions 64 bits uniquement)
- ESPACE DISQUE LIBRE : 24 GB