Metal Gear Solid V The Phantom Pain jeu PC Français
Metal Gear Solid V The Phantom Pain met un terme à tout ce qui communique. Après cela, ce jeu de luxe, de luxe, révolutionnaire, et une preuve irréfutable que Hideo Kojima est un maître du médium. Ce rituel d’enfance a semé à Kojima un amour profond pour le cinéma!
Revue du Metal Gear Solid V The Phantom Pain jeu PC
Qui peut être visible se promener à travers le Metal Gear Survive! Par conséquent, les jeux vidéo de la marine qu’il réalise depuis trois ans. Bien que cela ne semble pas être! Le cas lors des premières apparitions, chez Metal Gear Solid V The Phantom Pain.
Le cœur coronarien propose une entreprise sim. Vous êtes le chef du gouvernement sur le terrain, vous construisez un effectif qui effectue des recherches plus tard! En outre, des missions en votre nom hors de votre base, un gisement de pétrole stationné aux Seychelles.
Les systèmes sont riches
Surtout, ces jeux expansifs de déguisement de couleur kaki et que l’on recherche sont interrompus mécaniquement! En guise de surabondance d’exposition aden cutscenes! Quelque chose a conduit quelques personnes à indiquer que leur créateur est juste un réalisateur énervé.

Puissances mondiales et militaires
C’est un endroit réel, dans lequel vous êtes capable de revenir après chaque sortie. Vous pouvez vous promener sur ses allées grondantes et écouter le fond et le gémissement de la mer. En conclusion, vos gars salueront lorsque vous vous approcherez et que vous rentrerez d’Afghanistan tous les jours!
Presque tout ce que vous rencontrez dans la région peut être parachuté et rendu à la base. Des fleurs médicinales aux tourelles ennemies, aux automobiles et, tôt ou tard, même aux caisses géantes. De cette manière, vous devenez un chasseur cueilleur.
Technologie impossible
Après cela, vous pouvez choisir l’heure à laquelle vous atterrissez dans la discipline! Vous pouvez choisir la façon dont vous distrayez les gardes parmi une gamme toujours croissante d’options. Vous pouvez choisir de sortir un char en laissant votre cheval flânant dans la rue!
En outre, vous pouvez sans aucun doute augmenter le nombre de lanceurs de roquettes et aligner le tir d’un affleurement rocheux à proximité. Il y a tellement de choses à faire ici, de façons exceptionnelles, mais différentes de Metal Gear Solid V The Phantom Pain.
La liberté d’explorer
Intelligent, humoristique, extrême, mystique, c’est somptueux, un jeu de Metal Gear Solid V The Phantom Pain. Konami, semble avoir paniqué devant combien de temps le prix élevé du sport a changé pour en faire! Il semblerait que Kojima et son studio soient ainsi moins protégés des projets futurs.
Capable de financer une entreprise aussi ambitieuse et ce type de finesse absurde. Les systèmes, grands et petits, se combinent pour offrir une flexibilité inégalée. Le pari de Konami est notre avantage. La base n’est pas une métaphore, ni quelque chose de plus efficace dans les menus.

Satisfaisant de la lumière
Presque tous les soldats ennemis que vous rencontrez peuvent être assommés ou positionnés pour dormir avec une fléchette tranquillisante. Ensuite, ils peuvent être de nouveau parachutés à la base, où ils finissent par être les meilleurs recruteurs de vos militaires!
Même si quelques uns doivent passer quelques jours dans le brick, ils attendent d’être satisfaits d’abord. Surtout, chaque mouvement remplit votre réserve de persévérance et de résolution. Metal Gear Solid V The Phantom Pain Télécharger jeu est un jeu qui convertit le triomphe.
Résumé
C’est avec aisance la récréation furtive de première classe mais faite. En conclusion, cet honneur vend le cahier des charges. C’est la dernière évolution de la vision singulière d’un réalisateur de jeux en ligne! Une première peinte dans les pixels bruts des années 80 et maintenant absolument réalisée, entièrement resplendissante.
Metal Gear Solid V The Phantom Pain système requise (minimale):
- CPU : Intel Core i5-4460 (3,40 GHz) ou supérieur ; Quad-core ou supérieur
- RAM : 4 GB
- CARTE VIDÉO : NVIDIA GeForce GTX 650 (2 Go) ou mieux (carte DirectX 11 requise)
- RAM VIDÉO DÉDIÉE : 2 GO
- Système d’exploitation : Windows 7×64, Windows 8×64 (système d’exploitation 64 bits requis)
- ESPACE DISQUE LIBRE : 28 GB
Metal Gear Solid V The Phantom Pain requise recommandée:
- CPU : Intel Core i7-4790 (3.60GHz) ou mieux ; Quad-core ou mieux
- RAM : 8 GB
- CARTE VIDÉO : NVIDIA GeForce GTX 760 (carte graphique DirectX 11 requise)
- RAM VIDÉO DÉDIÉE : 2 GO
- Système d’exploitation : Windows 7×64, Windows 8×64 (système d’exploitation 64 bits requis)
- ESPACE DISQUE DISPONIBLE : 28 GB

